Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz' DECO
25 août 2008

Bonjour à tous!!!

Me voila enfin de retour après mes trois mois de stage passés en entreprise. J'ai ainsi eu la chance de travailler aux côtés de Jean-Pierre Besenval, dans son atelier à Paris ainsi qu'avec l'équipe de l'Atelier Décors de Notre Dame de Monts avec laquelle j'ai pu participer à la réalisation d'un décor peint dans un camping à Valras (dans le sud de la France). Enfin, j'ai eu l'occasion de retourner travailler avec l'équipe de l'atelier couleurs et chaux à Trélazé, entreprise qui m'a accueillie l'année dernière pour mon premier stage. Toutes les personnes que j'ai pu rencontrer au cours de ces stages m'ont vraiment beaucoup apporté et je les en remercie Je vous laisse découvrir les petites nouveautés et attends vos commentaires...
Publicité
Commentaires
N
coucou, <br /> tu vas bien? moi j'ai repris les cour cette semaine, comme angélique.c un peu chaud pour l'instant mais ça devrai aller je pense.<br /> c cool si tu as des petits chantiers, c déja un bon début!<br /> pleins de gros bisous. nathalie
V
bijour toi!!!<br /> un petit passage pour te dire que ta toile de l'indienne a eu beaucoup de succès au salon ce week end, et que tu devra peut être renvoyer des cartes de visite car elles sont pas mal parties!!!<br /> ton meuble aussi a bien plu, mais on a pas eu la place d'afficher ton caméléon (ni ma Perséphone)<br /> bisou à plus!
N
enfin quelqu'un qui laisse ses photo de stage!! c'est sympa ce que tu as fait pdt tes stages! j'ai bien!<br /> à part une affiche que j'ai faite avant de partir en stage, je n'ai rien mis sur mon blog, ms j'ai une bonne excuse! je vais refaire un blog, dès que j'ai le temps!<br /> sinon, j'espère que tu vas bien et que tu as profité de ton mois d'aout. tu fait quoi maintenant, tu as trouvé un taf? <br /> bisous.a ++. nat.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité